Naruto Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tour

Choisis ton ninja et dirige sa vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Dans le village de Suna
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche personnage
Vie:
Entraînement de Gaara Left_bar_bleue200/200Entraînement de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entraînement de Gaara Left_bar_bleue100/100Entraînement de Gaara Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 50

Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:00

Je vais pouvoir continuer à apprendre mes techniques liée au sable. Je malaxa mon chakra et dis: Suna Bushin no jutsu!!!!
Un clone de sable apparu et ayant une réelle consistance et donc il peut attaquer ou me servir de substitution. Je demanda à mon clone de me lancer des shurikens pour voir comment j'arriverai à contrôler mon clone. Mais de toute façon le sable est soumis à ma volonté donc je n'aurais aucun mal à esquiver ses attaques.
Bon maintenant je vais essayer d'en faire un plus grand nombre.
C'est parti!!!

J'apprend Suna Bushin no jutsu pendant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurama.niceboard.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Dans le village de Suna
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche personnage
Vie:
Entraînement de Gaara Left_bar_bleue200/200Entraînement de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entraînement de Gaara Left_bar_bleue100/100Entraînement de Gaara Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 50

Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:14

Je vais m'entraîner au Sabaku Kyuu (Sarcophage du désert). Je tends mon bras en direction de l'un des rondins de bois qui se trouvait sur un socle de manière à ce qu'il arrive à peu près a la taille d'un homme. Je positionne ma main comme j'allai m'apprêté à serrer quelque chose très dans fort dans ma main en disant à haute voix SABAKU KYUU et le sable alla tout de suite entourer le rondin visé en changeant sa densité et en exerçant une pression que si c'était un homme, il ne pourrai s'enfuir.
Voilà maintenant que j'ai la technique je vais m'entraîner à cette technique pendant 3 jours pour la maitriser parfaitement.

Aller je recommence!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kurama.niceboard.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Dans le village de Suna
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche personnage
Vie:
Entraînement de Gaara Left_bar_bleue200/200Entraînement de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entraînement de Gaara Left_bar_bleue100/100Entraînement de Gaara Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 50

Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:23

Maintenant que j'ai le niveau pour je vais apprendre la suite de ma technique Sakaku Kyuu.
Je regardai un des mannequins, j'étais toujours dans la même posture droit les bras croisés et puis je tend mon bras devant moi et le sable parti envelopper le mannequin et en même je dis : Sabaku Kyuu!!!
Et maintenant ca va faire mal je serrai mon poing et je dis : Sabaku Sousou!!!
Le sable exerça une pression tellement forte sur le mannequin qu'il vola en éclat. Je pensai en même temps:*Si c'était un véritable ennemi il aurait fait la même chose que le mannequin.*
J'apprend Sabaku Sousou (tombeau du désert) pendant 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurama.niceboard.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Dans le village de Suna
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche personnage
Vie:
Entraînement de Gaara Left_bar_bleue200/200Entraînement de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entraînement de Gaara Left_bar_bleue100/100Entraînement de Gaara Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 50

Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:36

Je me fais un bouclier de sable devant moi assez épais puis je me mets à malaxer mon chakra puis je dis: Suna no Shuriken!!!
Des shurikens constitués de sable sortirent du bouclier et allèrent entailler le mur en face et je dis:
Voilà la puissance de tire et assez rapide maintenant je vais viser seulement les mannequins ainsi augmenter ma précision.

*Je vais pouvoir demander de colmater le mur maintenant.*

J'apprend Suna no Shuriken pendant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurama.niceboard.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Dans le village de Suna
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche personnage
Vie:
Entraînement de Gaara Left_bar_bleue200/200Entraînement de Gaara Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entraînement de Gaara Left_bar_bleue100/100Entraînement de Gaara Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 50

Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:40

Bon maintenant je apprendre une technique qui va me permettre de pièger mes adversaires sans qu'il s'en rendent compte. Je demande à un garde de me rejoindre dehors.
Bonjour je vous demande de bien vouloir me servir de cible ne vous inquièter pas. Je ne vous ferai aucun mal, ce n'est plus le Shukaku qui me contrôle mais l'inverse maintenant. Je vous demanderais de réagir comme si c'était un vrai combat d'accord allé c'est parti!!!!

Le garde se mis en position de combat et je fis sortir mon sable de ma jarre et sans qu'il s'en apercoivent derrière moi je fais pénétrer du sable dans le sol pour qu'il aille condenser les minéraux du sol pour en créer en supplément et que ce sable se place sous le garde.
Le garde me lance trois Kunaïs que j'intercepte grâce à mon bouclier de sable. Je dis: C'est le moment!!!
J'envoya du sable en l'air pour qu'il retombe en pluie et à ce moment je dis: Suna Shigure!!! Le garde savait que si le sable qui si tout le sable qui se trouvait en l'air lui tombait dessus j'allai pouvoir le pièger. A cet instant il essaya de bouger mais il regarda ces pieds et vis qu'il était retenu par mon sable que j'avais envoyé dans le sol.
Il me dit:
A d'accord c'est cela votre nouvelle technique Gaara-sama très ingénieux. Je lui répondis:
Merci et le laissai partir retourner à ses affaires.

J'apprend Suna Shigure pendant pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurama.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Entraînement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Gaara   Entraînement de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Gaara
» Maison de Gaara
» Achats de Gaara
» Compte de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tour :: Suna no Kuni :: Le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser