Naruto Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tour

Choisis ton ninja et dirige sa vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Sasori


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans mon camp...
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche personnage
Vie:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue200/200Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 101

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:46

Je découvre dans cette clairière un endroit, parfait pour s'entraîner. Un petit coin, grand d'environ 500 metres carré, parfait pour apprendre des techniques et en tester. Je regarde mes mains, les mêmes depuis des années...
- Pfiou... Heuresement que j'ai cette technique...
Je veux alors me perfectionner dans mon art : les marionnettes. Les manipuler, les creer, les perfectionner, c'est mon art. Le plus bel art.
Pour les manipuler, il me faut apprendre une technique bien précise. Le...

-... Kugutsu no jutsu...
Je sors alors un parchemin d'invocation, le déroule d'une main de maître, et une marionnette banale apparait. Je m'amuse alors a créer de minces fils de chakra, et à faire vivre mon oeuvre d'art. Il me faudra me perfectionner pendant environ 3 jours pour manipuler à 100% mon art.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurama.niceboard.com
Sasori
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Sasori


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans mon camp...
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche personnage
Vie:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue200/200Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 101

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:34

Apres ce tres longt et passionant perfectionnement de mon art, il est temps de passer aux choses serieuses... Mon corps n'est pas faible, mais il a ses limites. Tandis-qu'une marionnette n'a pas de limite... Resistante, rapide, ma nouvelle création est incroyable... Je sors un parchemin d'invocation et j'invoque Hiruko, ma deuxieme peau, mon armure que je viens de me créer... Elle me permettra aussi de garder un certain anonymat. Mais un création, nouvelle qui plus est, necessite de l'entraînement. Beaucoup d'entraînement... Il faut aussi se dire qu'elle sera ma marionnette principale !
- Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, lesdites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées... Quel beau talent. Je suis fier de moi.
Il me faudra m'entraîner sans relâche pendant 2 jours pour maîtriser mon pantin de protection.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurama.niceboard.com
 
Entrainement de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Sasori
» Tente de Sasori
» Fiche technique de Sasori
» Mission personnelle de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tour :: Camp des déserteurs :: La clairière d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser