Naruto Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tour

Choisis ton ninja et dirige sa vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mission de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Etudiants
Etudiants
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche personnage
Vie:
Mission de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue200/200Mission de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Mission de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Mission de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 50

Mission de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Mission de Sasuke Uchiwa   Mission de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:29

Je passais d'arbres en arbres depuis un bon bout de temps jusqu'à ce que je tombe enfin sur le pays du riz où les marécages étaient abondants. J'avais ordre de récupérer un parchemin d'un contenu inconnu des mains de ninjas de niveau chuunin qu'ils avaient volés plus tot à konoha.

J'arriva très vite devant une grande cabane en bois gardée par deux ninjas.

-Sharingan

Je détecta grace à leur flux de chakra le nombre d'ennemis se trouvant dans la maison. Ils étaient une vingtaine éparpillés sur deux niveaux.

*Bien il me faut une stratégie pour les infiltrer vu que je ne possède aucune technique assez puissante pour me débarasser de tout le monde.


Je me mis en haut d'un arbre pour observer les faits et gestes des ninjas ainsi que les tours de garde quand j'eus l'idée de lancer une petite pierre dans un arbre afin de faire un bruit creux et ainsi alerter les gardes.

-Je vais voir ce qui se passe toi reste ici.

-Compris!

Il passa en dessous de mon arbre quand je lui mit un coup derrière la tete pour l'assommer et le ficeller afin qu'il ne me pose plus de problème. Je pris en cadeau toutes ces armes.

*C'est parti l'infiltration commence!*

HENGE NO JUTSU!

Je revins sous la forme du garde assomée a son poste de garde.

-Alors qu'est ce que c'était?

-Rien du tout juste un animal! On doit me relayer c'est l'heure je rentre

Je rentra dans le batiment et vis que la pièce où se trouvait le parchemin était solidement gardée par cinq ninjas.

*Bien j'attendrais la nuit pour passer à l'attaque*

La nuit tomba rapidement et plusieurs gardes allèrent se coucher pensant qu'il n'y aurait pas de problème.
Je faisait partit des cinq gardes désignés pour surveiller le parchemin.

*J'en est quatre à battre mais il ne faut pas réveiller les autres*

Je monta à l'étage en prétextant une envie préssente et je me faufila dans la chambre afin de bayonné tous les gardes endormis. J'avais prévu un savant mécanisme pour que si quelqu'un ouvrait la porte, l'étage exploserait à l'aide de notes explosives.

*Bien plus que le bas et les quatres!*

Je me retransforma normalement et décendit avec mon katana à la main.

-Hé vous,donnez moi le parchemin ou ...vous etes cuits!



-Hé les gars tous dessus!

Il m'attquèrent mais découvrirent à la place un kawarimi associé à une note explosive qui souffla le batiment blessant les gardes.
J'en profita pour trancher la porte et ainsi récupérer le parchemin. Je sortis et je vis les quatres ninjas sortir des flammes.

-Tu croyais que t'allais nous avoir comme ca pauvre petit ninja?

-Franchement oui ca vous aurez éviter l'humiliation future...

SHARINGAN!
BUNSHIN NO JUTSU!

Les ninjas furent désorientés par cela et l'un deux lanca une puissante attaque suiton. Ils furent surpris quand ils découvrirent que aucun des clones n'étaient le vrai MOI.

J'arriva derrière lui et luimit un coup derrière la tete pour l'assommer tandis que je finis les trois autres grace à un enchainment au katana.

Je rentra le plus vite possible vers konoha quand j'entendis une nouvelle explosion.

*Encore un idiot,il a ouvert la porte!*

Je rentra tranquillement vers konoha afin de rendre ce parcheminà l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission de Sasuke Uchiwa
» Inscription de Sasuke Uchiwa
» Entrainement de sasuke uchiwa
» Achats de sasuke uchiwa
» Inscription de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tour :: Lieux de Missions :: Les rizières d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser