Naruto Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tour

Choisis ton ninja et dirige sa vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mission de Sasuke et Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Etudiants
Etudiants
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche personnage
Vie:
Mission de Sasuke et Lee Left_bar_bleue200/200Mission de Sasuke et Lee Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Mission de Sasuke et Lee Left_bar_bleue100/100Mission de Sasuke et Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 50

Mission de Sasuke et Lee Empty
MessageSujet: Mission de Sasuke et Lee   Mission de Sasuke et Lee Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:06

Nous arrivions devant la porte où se trouvait une vingtaine de mercenaires armés jusqu'aux dents qui avaient mis KO les gardes de l'entrée du village.
Nous arrivames tout deux de face.


-Lee, t'es pret montre moi ce que t'as dans le ventre,on se fait la moitié chacun ok?


Je fonca vers le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Raikage
Raikage
Rock Lee


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche personnage
Vie:
Mission de Sasuke et Lee Left_bar_bleue200/200Mission de Sasuke et Lee Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Mission de Sasuke et Lee Left_bar_bleue100/100Mission de Sasuke et Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 70

Mission de Sasuke et Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke et Lee   Mission de Sasuke et Lee Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:05

Lee etait la a voir sasuke foncer dans le tas comme un barbare

Mais... merde il est parti

Lee pris deux kunaï et les lança respectivement sur deux mercenaires puis se mit a l'assault des 8 autres!!

Yahhhhhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Etudiants
Etudiants
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche personnage
Vie:
Mission de Sasuke et Lee Left_bar_bleue200/200Mission de Sasuke et Lee Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Mission de Sasuke et Lee Left_bar_bleue100/100Mission de Sasuke et Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 50

Mission de Sasuke et Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke et Lee   Mission de Sasuke et Lee Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:10

-Lee, fais gaffe on est pas la pour les tuer on doit juste les capturer pour les ramener à l'hokage met les juste KO.

Je rengea mon sabre et enchaina deux mercenaires avec un coup de poing dans le visage pour l'un et un coup de pied dans la tete pour l'otre.
Le reste arriva sur moi.
Je sortis mon sabre en faisant bien attention de ne frapper que du plat de la lame et j'en mis KO cinq en les enchainant.

Un kunai arriva sur moi mais les mercenaires fut surpris quand il découvrirent un kawarimi. Je les finis très rapidement.

-Lee, je t'attend

Je ficella le tout à l'aide de fils ninjas et je rengea mon katana...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Raikage
Raikage
Rock Lee


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche personnage
Vie:
Mission de Sasuke et Lee Left_bar_bleue200/200Mission de Sasuke et Lee Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Mission de Sasuke et Lee Left_bar_bleue100/100Mission de Sasuke et Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 70

Mission de Sasuke et Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke et Lee   Mission de Sasuke et Lee Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:31

Pour les deux la on ne pourra pas faire grand chose je les ai touché un dans l'épaule et l'autre dans le genou!

"Lee fut etonné devoir a quel vitesse sasuke enchaina les mercenaire mais il etait confiant de sa force"

Tout d'un coup Lee lanca... :

Konoha Senpu (la tornade de Konoha)

... sur les 8 mercenaires restant

Les mercenaire étalé au sol et les deux autres qui gemissaient de douleur se retrouverent vite fait attaché les uns aux autres avec du fil ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Sasuke et Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke et Lee   Mission de Sasuke et Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sasuke et Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sasuke Uchiwa
» Demande de mission de Sasuke Uchiwa
» Technique de Sasuke
» Mission de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tour :: Konoha no Kuni :: La Grande Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser