Naruto Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Tour

Choisis ton ninja et dirige sa vie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto

2 participants
AuteurMessage
Sasori
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Sasori

Fiche personnage
Vie:
La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto Left_bar_bleue200/200La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto Left_bar_bleue100/100La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 101

La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto Empty
MessageSujet: La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto   La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:17

J'ai une super idée que je voudrais proposer...
Sa dirai a quelqu'un d'assassiner son Kage et de devenir Déserteur ?? Roooh allez c'est marrant j'vous jure !! (Bon c'est moins marrant pour le Kage mais... c'est qu'un détail). On s'amuserai bien, on pillerai les gens et tout... enfin voila quoi .... Si ça prends a quelqu'un d'apartennir au Bingo Book... Bah l'Akatsuki c'est du flan a coté de moi !! Niark niark !!

lol!
*Je vais encore me prendre des remontrances par Gaara, je le sens...*

Ne vous inquietez pas, ce message emmane d'un cerveau dérangé... Il est tard et apres avoir parlé a Gaara pendant pres d'une heure j'ai plus toute ma tête !! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://kurama.niceboard.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Fiche personnage
Vie:
La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto Left_bar_bleue200/200La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto Left_bar_bleue100/100La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 50

MessageSujet: Re: La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto   La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:18

Quelqu'un parle de moi ici. Tu fai ce que tu veux mais bon j'aurais défoncer toute tes marionnete avant
Sasori
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Sasori

Fiche personnage
Vie:
Chakra:
Ryos: 101

MessageSujet: Re: La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto   La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:22

On est en HRP ici Gaara arrete de faire ton Crack... *Non ne me bannit pas du fofo je rigole !!*
lol!
Mais je ne peut pas empecher une âme frivole et vengeresse, en quete d'un pouvoir inimaginable, je ne peut pas empecher cette âme de venir me rejoindre si elle le veut vraiment... Et toi non plus d'ailleur !! Niark Niark !!

C'est marrant d'être déserteur... On peut se permettre plein de trucs cools sans se faire blâmer !! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto   La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto Icon_minitime

La meilleure idée jamais proposée dans un forum de Naruto
Page 1 sur 1